Ne pas cliquer
Parrain-Linux
apprécie ceux qui s'inscrivent ;)
 :     :     :   

Résultats de recherche

Posté le 12/10/2015
Reverse DNS Heeeeeeelp!
ça ressemble a une IP de Freebox ... du coup il faut que tu aille dans l'interface de free pour changer ton reverse pour mail.noneltd.net (on peut, même si y'a ecrit qu'on peut pas, ça marche quand même. on peut juste pas revenir a un reverse "normal" ) <= solution la plus propre

Ou alors, autre solution (mais plutot crade), changer ton enregistrement MX en "@ 3600 IN MX 10 noneltd.net" (penser a adapter le SPF aussi)

Ah et autre conseil, avec Gmail, fait TRES attention a ce que l'adresse d'expediteur des mails envoyés existe. si elle existe pas, c'est spam direct, avec gros malus sur le score des futurs mails.
Posté le 12/10/2015
Bonjour du Sud :D
Hello, après le Bonjour du Nord !, voici le Bonjour du sud !

Je suis Raven, administrateur réseaux et systèmes dans le sud de la france depuis quelques temps.
Comme vous pouvez le voir, sur mon profil, je suis un débianiste convaincu Très content
j'utilise aussi Cisco IOS (Aïe Magissia, pas taper !), toutes autres sortes de systèmes pour switch et routeurs, et un peut de win (pour les jeux, et pour vSphere ....)

Ah, et il parait que je suis aussi l'admin du serveur hébergent votre IRC :)
Posté le 12/10/2015
Adresse et informations général du serveur IRC
Vous êtes tout a fait libre d’enregistrer vos propres chan, du moment que ça n'enfreint pas les (quelques) règles énoncées au dessus, et que ça ne met pas en danger le serveur.

Sinon, faites bien attention pour le TLS/SSL, SSL V2 et V3 sont désactives, il ne reste plus que TLS, pareil pour les chiffrements faibles. Utilisez un client récent. (non, X-Chat n'est pas récent : il n'est pas compatible TLS)
Le certificat est signé par StartSSL, donc ça devrai passer de partout.

Et pour ceux qui ne voudraient pas de client lourd, il y a aussi un WebIRC ! il est en https, et en localhost sur le serveur hébergent l'IRC, et en plus, il gère correctement les noms d’hôte !
Page : 1
Page générée en 0.287 seconde(s).